lundi 24 mars 2014

Sale nuit

Il est tout de même désespérant de constater que la ville s'est livrée avec une sorte de lâcheté consciente à la droite la plus vile. Les conséquences vont être à n'en pas douter douloureuses : culturelles, sociales, sur le cadre de vie. Du point de vue économique l'exemple des villes voisines n'est pas de nature à nous rassurer. Sur le plan urbanistique on a déjà émis les critiques. Sale nuit.

4 commentaires:

  1. Nous sommes vraiment désespérés de constater que la manipulation de cette droite corrompue ai porté ses fruits ! nous pourrons dire que nous habitons la banlieue du Plessis-Robinson ...si leurs promesses de campagnes sont tenues nous courons à la ruine ...intellectuellement aussi ..soyons vigilants plus que jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment trop optimiste dans le genre humain, Hubert, et je pense que tu surestimes largement tes contemporains/concitoyens (si on peut appeler encore cela comme ça) lorsque tu évoques leur clairvoyance intellectuelle.

    Simplement, qu'est-ce que Clamart ? Une banlieue tranquille de retraités ?
    Je pense que si on regarde les stats démographiques, la population a me semble-t-il pas mal augmenté depuis 25-30 ans, et d'où viennent ces gens ? C'est la gentrification parisienne qui les a poussé dehors. Rêve du p'tit proprio avec son jardinet, tu crois qu'il est venu ici pour voir pousser des "HLM" derrière sa palissade ? C'est clairement du NIMBY Clamart, même si sa géo est particulière, on peut voir les différences de vote entre le haut et le bas. Et les équipements culturels ? Je ne pense pas qu'ils en aient grand chose à secouer, tout ce qu'ils veulent, c'est le calme et des impôts stables et des places pour se garer et plus de zones 30.

    Je trouve déjà hallucinant que la gauche soit restée 12 ans, il a vraiment fallu que Foucher soit nul.

    Et le coup des élections aux enjeux locaux... Hubert, sérieusement, tu crois que les gens font la distinction ?

    Les gens lisent le Figaro et VA à Clamart, t'inquiète...

    Bref, ça fait bizarre quand même de mieux connaître ses voisins...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pour la stabilité des impôts ils ont été plutôt servis depuis 13 ans... Et pour la hausse de la pop elle est restée très modérée par rapport aux villes voisines... Y a plein de gens qu' ont plutôt été contents de Jean Arp non? ais bon ya du vrai dans ce que tu dis. Mes voisins lisent le Figaro et VA ...

      Supprimer