samedi 8 mars 2014

DHG : NON!

Nouveau rassemblement contre les DHG de misère qu'on nous promet pour la rentrée. Cette fois-ci plusieurs centaines de personnes et des élus de tous bords. Je rappellerai simplement que certains de ces élus devraient avoir honte de manifester après avoir soutenu la casse méthodique de ce service public par leurs leaders nationaux. Suivez mon regard!
M. Berger dans les rues de Châtillon (qui rime avec béton)
Le cortège menée avec entrain par des lycéens motivés (mais doucement les gars, les filles : en manif on marche lentement et groupés!)
Les lycéens festifs et dynamiques
Quand les élus de tous bords considèrent que les moyens manquent c’est sans doute qu'on se gourre pas vraiment en le criant haut et fort depuis si longtemps. Le cortège s’est dispersé à la nouvelle piscine inaugurée ce jour et qui est vraiment belle soit dit en passant.



D. Meier élu de Clamart et candidat de Clamart Citoyenne
L'arrivée à la nouvelle piscine.

MM Ramonigno, Kaltenbach et Pian, élus et candidats de la liste Ensemble pour Clamart
Nous rappellerons que bien sûr établir des priorités pour certains établissements difficiles est légitime. Mais considérer le sud des Hauts de Seine comme une zone privilégiée dans son ensemble est une erreur et supprimer les options pour ce prétexte est aberrant. Nous continuons donc à réclamer pour nos établissements les moyens de fonctionner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire