lundi 7 mars 2016
Depuis l’élection de Berger, on est littéralement dans la merde.
Parmi les charges dont hérite un Maire à son élection, il y a l’entretien du patrimoine de la ville. En particulier, le nettoyage des rues et des trottoirs.
Seulement voilà, Berger a des lubies : il veut peindre les potelets, barrières, lampadaires, bancs en vert, il veut remplacer toutes les poubelles, pourtant en bon état, il veut mettre des lampadaires 19ème siècle même là où l’éclairage est excellent, etc…Et ce ne sont là que les dépenses véritablement inutiles de type cosmétique puisque de plus grosses dépenses encore ont lieu dans d'autres domaines.
Or tout cela a un coût. Il faut donc qu’il trouve de l’argent. Alors il augmente énormément tous les tarifs municipaux et, comme il n’aime pas le personnel, il en supprime (il l’a dit lui-même). Ce personnel, c’est en particulier celui qui entretient les trottoirs et nettoie les crottes de chien.
Résultat : une ville envahie de crottes partout comme il y a 15 ou 20 ans !
A voir la taille de ces crottes, parfois, on peut deviner qu’elles sont faites par des énormes chiens, des chiens de berger sûrement.
Quand on a un peu de mémoire, on se rappelle que Berger voulait interdire début 2015 la distribution de tracts sur la voie publique sous le prétexte que la possibilité de glisser sur un tract était dangereuse. Il pense sans doute qu’il vaut mieux glisser sur une des crottes dues à sa politique municipale "merdique"...
pied gauche j'espère???
Ah celle-ci est emballée! Chouette... tu visais la plate-bande? Raté!
et merde!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire