Donc, d'abord, une démocratie salement abîmée. Le maire, élu par moins de la moitié des 43% de votants, ne laisse pas une commission à l'opposition. Dans ce scrutin municipal, le déni de démocratie est ontologique.
Ensuite un discours plein de belles promesses mais la réalité nous rattrape : les travaux de destruction du stade commenceront dès septembre et les modifications ne donneront pas lieu à enquête publique. Ce qu'il ne comprend toujours pas c'est que c'est la nature même du projet (creuser ici) qui pose problème. Il peut promettre des modifications à la marge on s'en fout. On est contre.
Des rues jardins... Qui ne compensent guère le choix tout voiture du plan général de circulation.
Le maire a toujours confondu décor et essence : l'écologie pour lui c'est une vitrine, pas une doctrine. Le social, il ne connaît pas. Les habitants des 3F ne veulent pas être accompagnés vers le relogement. Ils veulent conserver leur logement et être respectés.
Il faut reprendre son vol et lutter dès maintenant.
En tant que média d'opposition nous reproduirons le plus fidèlement possible les CM de la mandature en particulier les propos de l'opposition souvent rendus illisibles par la propagande municipale. On commence ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire