Une ville où le maire, accompagné d'une rectrice de son bord (une ex du cabinet Pécresse) se rend dans une école, et fait scandale parce que des mamans auxiliaires aidant à des activités portent le voile : cf le tract de la Ligue des Droits de l'Homme,

Une ville où des permis accordés et des travaux de construction obligent l'évacuation d'un immeuble ancien de belle facture (voir là) : sérénité?
Une ville où avant une manifestation de parents d'élèves des employés municipaux s'en prennent physiquement à un parent (lire ici) : sérénité?
Une ville où des collectifs de citoyens se créent pour contester des projets sur lesquels jamais, ils ne sont écoutés : sérénité?
La ville des Hauts de Seine où il y a le plus d'accidents de travail dans les chantiers (voir ici): sérénité?
Le fond arboré de son affiche est un leurre. Les grues qui inondent notre commune seraient plus appropriées et, plus encore hélas, le béton qui ne cesse de couler de la politique actuelle du maire.
Oui, c'est vrai les promoteurs, eux, sont sereins. Berger, leur allié, ancien collègue et fidèle ami, leur assure un avenir tout rose. Pour les Clamartois l'histoire s'écrira en gris.