vendredi 21 avril 2017

Une sale manie

Le Maire de Clamart nous a encore écrit pour nous dire quoi voter! Cela devient une sale manie! Après nous avoir indiqué pourquoi voter Fillon à la primaire de droite, ce qui ne nous regardait pas, il se permet avec ses 3 collègues du coin (ah... on est bien entouré!)de nous dire pourquoi il faut voter Fillon au Premier tour de la Présidentielle... Quel toupet! Faut-il que j'énonce toutes les raisons pour lesquelles il ne FAUT PAS voter Fillon?
- Préserver la Sécu!
- Préserver l'Ecole et les services publics en général!
- Préserver la laïcité que le futur gouvernement UMP (LR je connais pas) - Sens Commun va mettre à mal!
- Préserver le droit au travail des femmes ! (pas au travail fictif)
- Parce que Fillon trouve que Sarko était modéré....
- Parce qu'emplois fictifs, costumes, népotisme et compagnie STOP!
Et j'en passe...
Mais le plus important n'est pas là! Les citoyens sont des adultes matures qui n'ont pas besoin que l'on s'occupe d'eux M. Berger, ce ne sont pas les moutons que vous souhaiteriez. Grands et responsables, nous savons nous faire nos propres opinions! Cela est un grand mépris pour nous que de nous dire quoi faire. On n'est plus à l'époque que vous jugeriez certainement bénie, de Tocqueville emmenant voter ses paysans en 1848! (Cherchez dans vos livres d'histoire de quoi je parle!)
Bref, nul besoin de vos lettres dispendieuses!

1 commentaire:

  1. En effet ça m'a bien fait rigoler, on a même eu le droit à un plan pour se rendre au bureau de vote quel gaspillage de papiers

    RépondreSupprimer