samedi 21 décembre 2024

10 000 fois plus

 Macron a dit aux Mahorais : " si c'était pas la France vous seriez 10 000 fois plus dans la merde."

Bon. 

Je dis à Macron : 

"S' il y avait pas le RN vous seriez 10 000 fois plus dans la merde. 

Si la gauche savait s'unir vous seriez 10 000 fois plus dan s la merde. 

Si les gilets jaunes avaient été rouges vous seriez 10 000 fois plus dans la merde.

Si Bayrou n'était pas le vil ambitieux qu'il est et avait refusé le poste vous seriez 10 000 fois plus dans la merde.

Mais surtout....

Quand vous ne serez plus l'intouchable Jupiter omnipotent sûr de son fait, que les juges pourront travailler à chercher ce qui vous a fait élire, vous serez 100 000 fois plus dans la merde. 

Amen"

Unité?

 donc le NPA "fait peur", le PS "c'est mal", le PCF "ça craint", les Verts "sont dangereux" mais on va faire alliance à gauche quand même. Lol. Bordel quand est-ce qu'on se réunit??

samedi 14 décembre 2024

Effondrés

 C'est avec consternation que nous observons un nouvel effondrement d'immeuble rue Jean Jaurès, après l'évacuation en urgence de l'immeuble du 50 il ya quelques années suite à un surcreusement. C'est maintenant un des plus vieux cafés de la ville qui doit fermer... Un immeuble qui tenait le choc depuis des lustres. Tout rapport avec les travaux qui l'entourent n'est pas à exclure. Des écoulements d'eau perturbés par l'artificialisation et la bétonnisation du gouffre Hunebelle aux pelleteuses en actions deuis deux ans maintenant au croisement Paul Vaillant Couturier - Jaurès, le sous sol n'est pas épargné! Les experts diront... Mais pour l'heure les propriétaires sont marrons. 

jeudi 12 décembre 2024

Trois F(ois) Rien

 Ainsi donc le projet Le Nôtre est à l'arrêt et le maire n'en dit rien dans "Clamart Intox". Il semble bien que l'on ait viré 700 personnes pour rien, faute de promoteurs... Et personne n'en cause même ceux qui savent quelque chose! A croire que les 3F c'est trois fois rien... Nous avons ici même plusieurs fois parlé de ce dramatique projet de grand remplacement... A suivre!